Cédric Astier et Philippe Guigues se sont distingués au rallye de la "Ronde de la Durance" à La Roque d'Anthéron avec leur 205 préparée par leurs soins.
Nos deux compères ont terminé quatrièmes de leur classe (FN2, c'est-à-dire véhicules très proches de la série de moins de 1600 cm3), manquant la troisième marche du podium de 17 secondes seulement. Ce résultat est à mettre en rapport avec la qualité de la préparation de la voiture, une fiabilité enfin retrouvée après les faiblesses de l'année dernière et une assistance parfaitement rodée et efficace.
D'ailleurs le résultat est plus que satisfaisant puisque l'équipage pointe à la vingt-deuxième place du groupe FN (toutes cylindrées confondues) et à la soixante-cinquième du classement général où l'on trouve bien sûr des voitures d'autres groupes, bénéficiant de puissances, de transformations et d'équipements qui n'ont rien à voir.
Les deux coéquipiers ont particulièrement apprécié de n'avoir eu que les pleins d'essence à effectuer lors de l'assistance technique, sans autre intervention. Un regret toutefois pour la suspension arrière "terre" qui a provoqué des dérives du train arrière conduisant parfois jusqu'au tête à queue (parfaitement maîtrisé, mais provoquant la perte de précieuses secondes).
Cette "Ronde de la Durance" a été considérée comme un rallye assez dangereux, en particulier la spéciale de la bosse de Sainte-Anne qui a dû être annulée suite à une grave sortie de route. Du coup des quatre passages s'y sont transformés en épreuve de liaison.