Encore une fois le comité des fêtes a réussi son animation pour les enfants à l’occasion du carnaval. Malgré les craintes occasionnées par une météo pluvieuse, le temps s’est bien dégagé ce samedi après-midi 17 mars au Castellet. Et les déguisements tous plus beaux les uns que les autres n’ont pas manqué de réjouir les habitants du village chez qui une quinzaine de petits et grands bambins sont allés réclamer des confiseries traditionnelles en ce jour. Les adultes du comité et quelques parents ont bien essayé de tromper la population en se déguisant eux aussi pour chiper leur part de bonbons, mais nos braves Castellians ne s’y sont pas laissé prendre. Seuls les enfants ont eu droit à la distribution…
Cette année pas de mannequin de Carementrant condamné à être brûlé ! Mais une boum offerte par Animation project, une micro-entreprise de DJ que nous remercions ici. La salle polyvalente, gracieusement mise à disposition par la commune, a donc permis de prolonger la fête en danses et en musique après le défilé dans les rues du village.
Une belle équipe, prête à aller chercher son dû en gourmandises dans les rues du Castellet.
Rermarquez bien les adultes déguisés eux aussi pour chiper au passage des bonbons aux enfants. Misérables, va !
Heureusement que les Castellians ne s'en sont pas laissé compter et qu'ils ont su séparer le bon grain de l'ivraie !
La preuve : seuls les enfants ont eu droit à la distribution de bonbons de toutes sortes.
Comme un tour du village en frappant à chaque porte ça creuse, le comité des fêtes avait préparé un solide goûter pour les bambins.
Et pour finir une après-midi bien entamée, rien de tel qu'un repli vers la salle polyvalente.
Ambiance électrique avec une vapeur bien enveloppante pour une ambiance ultra douce…
… et avec un jeu de lumières comme dans les vraies boîtes de nuit.
C'est parti pour la fête avec des spécialistes qui savent donner le rythme.
Tout le monde a aimé. Et pas que les enfants ;-)
Photographies : Sauveur Civiletti
L’équipe du comité des fêtes de cette journée comprenait : Brandon Bigotto, président - Séverine Reboul, trésorière - Cécile Roche, secrétaire - Chrystelle Supper, secrétaire adjointe - Laëtitia Dumouchet, membre actif - Emmanuelle Jourdan, membre actif - Julien Menez, membre actif.
Cette manifestation a pu être menée grâce à un partenariat financier avec Bultop.