Décidément Agnès et Michel ont de la suite dans les idées. Non contents d'avoir lancé un marché de producteurs locaux tous les vendredis matin sur le terrain de boule de leur restaurant Le Grand Pré, voilà qu'ils ont décidé d'organiser, le 1er décembre, leur premier marché de Noël… ou plus exactement de l'Avent. Et croyez-moi, ceux qui sont venus ne l'ont pas regretté.
Ont participé à ce premier marché : la Ronde des Chèvres, Perlamande, le centre de Soins et Bien-être, Floraison, Emmanuelle Jourda et sa maman, Le Jardin de Nais, David Petit, Norbert Mille, les bières d'Oraison Cérévisia, Mathieu Weirich, Produit Durance, Nicolle Cadenel pour l'asso des enfants de Tchernobil, Jean-Louis pour les legumes et le pain de Lurs.
Et bien sûr Agnès et Michel proposaient des boissons chaudes (en particulier une délicieuse spécialité des marchés de Noël alsaciens parfumée aux épices qui descendait toute seule… mais avec modération) et des friandises de saison. Merci à tous et mille bravos pour cette belle initiative dans notre village.